Demande de soumission

Notre équipe souhaite répondre le plus précisément possible aux besoins des producteurs et entreprises avec lesquels nous travaillons. Laissez-nous le soin d’évaluer votre situation afin de vous proposer une solution technologique entièrement sur mesure.

GARANTIE MONITROL

Le produit assemblé et les composantes individuelles sont soumis à une inspection et une vérification rigoureuse afin d'assurer la fiabilité et la qualité maximale du produit. Cependant, la possibilité d'un bris et/ou d'un mauvais fonctionnement peut exister. Bien que le manufacturier ait fait des efforts pour s'assurer de l'exactitude de l’information, ce document est sujet à changement sans préavis en raison du développement continu du produit.

Nos standards qualités Notre mission, élaborer les systèmes des bâtiments de l’avenir.

Avertissement et précaution

S’applique à tous les produits de marque Genius, M2M et Varifan

Produits en panne, fusibles brûlés, disjoncteurs sautés et sondes défectueuses peuvent se montrer nuisibles pour les animaux se trouvant à l’intérieur du bâtiment. Il est donc fortement recommandé d’installer de l’équipement de secours, une alarme ou de l’équipement d’avertissement. De l’équipement de rechange devrait être disponible chez le client. Le produit fabriqué par le manufacturier est protégé contre les hausses normales de tension. Les hausses anormales de tension causées par la foudre ou par la source d’alimentation peuvent endommager le produit. Pour plus de sécurité contre les hausses de tension, il est recommandé d’utiliser un appareil réduisant les hausses de tension ainsi que le bruit sur le panneau de distribution électrique. Cet équipement est disponible chez la plupart des fournisseurs d’équipement électrique. Des câbles blindés pour les sondes sont fortement recommandés pour encore plus de protection contre la foudre. Il est également interdit de brancher votre régulateur à partir d’un fil aérien extérieur pour éviter d’attirer la foudre.

Recommandations

Le manufacturier recommande que toute installation soit exécutée par un électricien qualifié ou par un technicien en installation. De plus, le fabricant recommande de vérifier toutes les fonctions reliées au régulateur, incluant le système d’alarme et les appareils de secours, après l’installation, après un changement dans l’installation et ensuite une fois par mois. La vérification et le remplacement des fusibles ainsi que l’initialisation des paramètres du régulateur sont la responsabilité du propriétaire du produit.

Garantie limitée

S’applique à tous les produits de marque Genius, M2M et Varifan

Le produit assemblé et les composantes individuelles sont soumis à une inspection et une vérification rigoureuses afin d’assurer la fiabilité et la qualité maximale du produit. Cependant, la possibilité d’un bris et/ou d’un mauvais fonctionnement peut exister. Contactez votre fournisseur pour le service. La garantie est d’une durée de deux ans à partir de la date de fabrication. La preuve d’achat est nécessaire pour la validation de la garantie.

Dans tous les cas, la garantie s’applique uniquement pour les défauts de fabrication et exclue spécifiquement tous dommages causés par surcharge, court-circuit, mauvaise utilisation, acte de vandalisme, foudre, événement imprévu, déluge, feu, grêle ou désastre naturel. Tout travail, modification et réparation non autorisés par le manufacturier sur ce produit annulent automatiquement la garantie et dégagent le manufacturier de toute responsabilité.

Le manufacturier assume seulement les obligations susmentionnées, excluant toutes autres garanties ou obligations. Cette garantie stipule que dans tous les cas le manufacturier sera responsable seulement du remplacement de l’appareil ou des pièces défectueuses et ne sera pas responsable des blessures personnelles, dommages, pertes de profit, arrêt des opérations, amendes de contravention à la loi ou dommages à la production de l’ACHETEUR. L’ACHETEUR prend en charge la défense et tient le manufacturier innocent quant à n’importe laquelle des procédures légales ou extralégales ou demande du client ou par un tiers et en regard de n’importe quels dépenses et honoraires légaux ou extralégaux occasionnés par de tels dommages.

S’applique à tous les produits de marque Multifan

Garantie de 8 ans sur les moteurs Multifan, répartie de la manière suivante :

Garantie complète sur les 5 premières années d’utilisation
60% de la garantie la 6e année
40% de la garantie la 7e année
20% de la garantie la 8e année

Les garanties sont applicables dans la mesure où le moteur n’a pas subi d’usage abusif comme surpression, chaleur excessive, immersion dans toutes sortes de liquides, gaz d’explosions ou n’importe quelle source d’usage anormale. Dans tous les cas, la garantie s’applique uniquement sur les défauts de fabrication et elle exclut spécifiquement tous dommages causés par surcharge, court-circuit, mauvaise utilisation, acte de vandalisme, foudre, événement imprévu, déluge, feu, grêle ou désastre naturel. Tout travail, modification et réparation non autorisés par le manufacturier sur ce produit annulent automatiquement la garantie et dégagent le manufacturier de toute responsabilité.

Le manufacturier assume seulement les obligations susmentionnées, excluant toutes autres garanties ou obligations. Cette garantie stipule que dans tous les cas le manufacturier sera responsable seulement du remplacement de l’appareil ou des pièces défectueuses et ne sera pas responsable de toutes blessures personnelles, dommages, pertes de profit, arrêt des opérations, amendes de contravention à la loi ou dommages à la production de l’ACHETEUR. L’ACHETEUR prend en charge de la défense et tient le manufacturier innocent quant à n’importe laquelle des procédures légales ou extralégales ou demande du client ou par un tiers et en regard de n’importe quels dépenses et honoraires légaux ou extralégaux occasionnés par de tels dommages.

Pour assurer la garantie, vous devez remplacer toutes pièces par des produits originaux provenant de Monitrol. Pour toutes autres questions relatives à la garantie, il est nécessaire d’obtenir l’approbation du service après-vente sinon aucun remboursement ne sera autorisé. La preuve d’achat est nécessaire pour la validation de la garantie.

Envoyer votre réclamation au service après-vente de votre distributeur Monitrol, accompagné d’une copie de la facture d’achat.

Notre expertise à votre service

Vous avez un projet en tête? Demandez une consultation. Nos distributeurs possèdent l’expertise et ont accès au soutien technique de Monitrol pour concrétiser vos idées.

Faites carrière chez Monitrol.