Demande de projet

Notre équipe souhaite répondre le plus précisément possible aux besoins des producteurs et entreprises avec lesquels nous travaillons. Laissez-nous le soin d’évaluer votre situation afin de vous proposer une solution technologique entièrement sur mesure.

Protection Incendie Soyez alerté
avant qu'il ne soit
trop tard
.

Toutes les anomalies électriques détectées par FarmGuard sont acheminées via le service FarmQuest par texto et/ou courriel

Système de Surveillance Installation Électrique.

Présentation
& témoignage

PRÉVENTION INCENDIE
COURANT DE FUITE
DÉTECTION DE CHALEUR
8 PANNEAUX ÉLECTRIQUE
64 POINTS DE LECTURES
NIVEAUX D'ALERTES
HISTORIQUE DES DONNÉES
RAPPORTS PERSONNALISÉS

SURVEILLANCE
24/7.

Installation facile par un électricien certifié
Un module FarmGuard peut gérer jusqu'à 8 panneaux électriques. Le temps de l'installation peut varier selon le positionnement et le nombre de panneaux électriques.
Autonomie & Compatibilité s'adapte à tous les installations
Compatible avec la plupart des contrôles sur le marché. Le système de surveillance des défaillances électriques FarmGuard fonctionne de façon indépendante et autonome. S'adapte à tous les bâtiments et toutes les productions.
Données & Lectures rapports personnalisés
Les données sont archivées sur la plateforme FarmQuest et sont accessibles à distance en tout temps. Personnalisation des rapports selon vos besoins. La lecture des courants de fuite en direct facilite grandement la détection des équipements défectueux.
Niveaux d'Alerte faible ou critique
Les alertes les plus critiques peuvent aussi être transmises par la boite d'appel téléphonique ou encore par la centrale d'alarme du client. Pour les alertes moins élevées, un texto ou courriel est envoyé avec information.
Aucun frais annuel 0$
L'accès et la gestion de votre système de détection des défaillances électriques FarmGuard via la plateforme FarmQuest est gratuite, de même que la personnalisation de vos alertes et rapports.
Autovalidation diagnostic d'une panne
Le FARMGUARD est muni d'un mécanisme d'Autovalidation Tout problème de connexion internet ou alimentation électrique est signalé, qu'il soit question d'une sonde de température, sonde de courant ou détecteur de chaleur défectueux.

Solution Défaillances Électriques

 

  • Surveillance 24/7
  • Installation facile par un électricien certifié
  • Système indépendant
  • Jusqu’à 64 points de lectures
  • Données en temps réel
  • Alertes et Rapports via Texto/Courriel
  • Aucun abonnement annuel
  • S’adapte à tous les bâtiments et type de production

FarmGuard.

Questions & réponses

L’installation prendra combien de temps et nécessitera-t-elle une coupure de courant ?

L’installation doit être exécutée par un électricien certifié qui en profitera pour vérifier l’état général de votre installation électrique et de vos équipements.

Deux options d’installation sont mises à votre disposition:

Option 1 – Transmetteur de courant standard.  L’électricien doit débrancher le filage du panneau électrique, connecter le transmetteur et ensuite tout rebrancher. C’est une opération qui peut demander 1 à 2 heures.

Option 2 – Transmetteur divisé.  Le transmetteur est divisible en deux parties. Nul besoin de retirer le filage du panneau électrique, donc une coupure de courant n’est pas nécessaire. C’est une installation simplifiée d’une durée maximale d’environ 1 heure.

Je possède déjà un contrôle GENIUS, dois-je acheter un module GE-FarmGuard ?

FarmGuard a été conçu pour les clients de la série iTouch de GENIUS et c’est l’option la plus économique!

Si c’est votre cas, il est simplement nécessaire d’installer un module de surveillance GE-EPS et un transmetteur de courant (Standard ou divisé) et le tour est joué!

Selon le nombre de panneaux électriques nécessitant une gestion, nous offrons 2 modules pour la surveillance électrique.

  • GE-EPS-1 = 1 panneau électrique
  • GE-EPS-4 = jusqu’à 4 panneaux électriques
Combien peut coûter l’installation d’un système FarmGuard ?

Pas plus cher que d’acheter un téléviseur 4K!

À partir de 1700$ selon vos installations, sans aucun frais annuel!

De plus, certaines compagnies d’assurances offrent un rabais sur votre police d’assurance suivant l’installation de votre système FarmGuard.

Comment puis-je savoir si mon système FarmGuard fonctionne correctement ?

Nous avons intégré une auto-vérification du système et de ses composantes. Donc, en plus de surveiller les problèmes électriques de vos installations, le système FarmGuard procède à la vérification périodique de ses propres fonctionnalités. Une perte de communication avec le système FarmGuard, ou une sonde débranchée, lanceront par conséquent une alerte.

Par exemple, vous serez alerté si les conditions suivantes se manifestent:

  • Température du panneau électrique anormalement élevée
  • Courant de fuite anormal
  • Détecteur de chaleur, sonde ou capteur déconnecté
  • Module ou capteur de courant non détecté

La fonction principale du système FarmGuard est de signaler les anomalies électriques pouvant provoquer un incendie. Lorsque le système détecte une anomalie, vous recevrez une alerte par texto ou courriel.

Il peut aussi vous rendre de grands services!

En présence d’un courant de fuite, signe précurseur qu’un ventilateur ou un équipement électrique cessera bientôt de fonctionner ou qu’une connexion est sur le point de céder, il sera possible de localiser la source du problème en temps-réel et d’effectuer la réparation nécessaire avant qu’il ne soit trop tard.

Rappelons que les principales causes des courants de fuites ou de surchauffe d’un panneau électrique incluent :

  • Mauvais branchement
  • Fils endommagés
  • Mauvais contact
  • Usure prématurée d’un moteur

Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à communiquer avec nous !

Évaluation gratuite

Demandez une soumission pour l'installation d'un système de prévention d'incendie sur votre ferme.